Martine Aubry et son mari Jean-Louis Brochen pour une France islamique
Source : Riposte Laïque
Nous avons déjà pratiquement tout écrit sur la première secrétaire du Parti socialiste.
- Sa vision d’une « nouvelle civilisation », qui tourne le dos à la nôtre, à notre histoire, et prépare un remplacement de population,
- son militantisme pour le droit de vote des immigrés, pour minorer l’expression des Français,
- sa défense pathologique d’une immigration sans intégration, en période de chômage de masse,
- sa conception communautariste de la société, tournant le dos à une République une et indivisible,
- son activisme en faveur des clandestins,
- son fanatisme pour l’Union européenne, et sa défense inconditionnelle de l’euro,
- sa vision mondialiste qui lui fait abandonner toute défense des ouvriers français,
- ses appuis avec le grand patronat, qui la fit entrer chez Pechiney, comme directrice adjointe de Jean Gandois, de 1988 à 1991,
- son discours de l’excuse, qui lui fait systématiquement minorer la gravité de l’insécurité, et défendre les coupables, surtout quand ils sont "issus de la diversité",
- sa victoire discutée au sein du Parti socialiste, où la tricherie des uns et des autres n’est plus contestée.
Mais le plus inquiétant est sa connivence avec Amar Lasfar, recteur UOIF de la Mosquée de Lille sud (voir nombreux articles ci-dessous). Elle alla même jusqu’à soutenir la démarche du recteur, qui s’opposa à ce qu’un maghrébin athée, Amar Bergham, puisse se faire incinérer en France, comme cela était sa volonté. Elle se fit connaître, auparavant, en initiant les piscines communautaristes lilloises, avec des horaires réservés aux musulmanes, sans présence masculine "impure" dans les locaux. Elle favorisa l’implantation d’une école privée musulmane, appelée le lycée Averroes, qui permit aux écolières de contourner la loi de 2004 en acceptant le voile islamique pendant les cours. Comment être surpris que cette femme ait épousé Jean-Louis Brochen, avocat des islamistes, qui défendit les dix-sept premières voilées exclues du lycée Faidherbe de Lille, en 1993, puis un "sympathique" converti à l’islam par ailleurs membre du « Gang de Roubaix », sans oublier le groupe ouvertement raciste anti-blanc »Sniper ».
Martine Aubry vient d’annoncer sa candidature aux primaires socialistes, le 28 juin 2011, dans un discours par ailleurs particulièrement creux.
Martine Aubry sur l’immigration, La Rochelle, 2006
Droit de vote : Martine Aubry est prête à brader la République pour séduire les musulmans
Les femmes "françaises" en niqab appellent à voter PS aux régionales
Martine Aubry nous montre sa grande inculture politique et historique sur les années 40-45
Région lilloise : Amar Lasfar construit, grâce à Martine Aubry, un Etat dans l’Etat
En trouvant « génial » qu’il y ait 35 % de Maghrébins à Lille, Martine Aubry affiche la couleur !
-------------------------------------------------------------------
Découvrez sous tous les angles la maison louée par Dominique Strauss-Kahn l'ancien patron du FMI et sa femme Anne Sinclair dans un quartier chic de New York.
Schneidermann : "DSK fréquente des boites échangistes" (2:20)
DSK : les extraits de rapports accablants
« Copie du rapport de la police de New York (NYPD)
A 15h29, une employée de l’hôtel Sofitel, de sexe féminin, de race noire, de religion musulmane âgée de 33 ans, avise la police qu’elle a été victime d’une agression sexuelle. L’agression se serait déroulée dans la chambre 2806 de l’hôtel situé 45 ouest sur la 44e rue. Lorsque la femme est rentrée dans la chambre, l’occupant de la chambre, Dominique Strauss-Kahn, homme blanc de 62 ans, est sorti nu de la salle de bains, a maintenu sur le lit la femme, et a inséré son pénis dans sa bouche. L’homme a ensuite réglé l’hôtel et a pris un avion à JFK, là ou le Port Autority Police Department l’a extrait de l’appareil. Le mis en cause est en garde à vue au Special Victims Units. Le mis en cause est le président du FMI et allait se présenter comme « President de la République en France. Le mis en cause n’a pas de statut diplomatique et a déjà été impliqué dans des scandales sexuels antérieurement. »
Dans un rapport antérieur, la police de New York indiquait que l’intéressé avait quitté l’hôtel dans l’urgence, car un téléphone portable a été retrouvé dans la chambre.
Le rapport des diplomates français transmis à
Paris est tout aussi détaillé :
« Conformément à sa
position durant la totalité de sa garde
à vue et aux
déclarations de son avocat,
l’intéressé nie les faits, et devrait plaider non
coupable devant le magistrat
lundi. Dans ce cas et selon la procédure
américaine de type accusatoire,
un procès
serait donc programmé dans les prochaines semaines, voire
les prochains mois, devant un tribunal
avec jury
populaire. Lundi matin Dominique
Strauss-Kahn, poursuivi pour viol,
agression
sexuelle, et séquestration
pourrait être soit écroué par le juge
soit laissé en liberté, celle-ci étant
assortie d’une caution. »
Le même rapport mentionne que « des griffures
ont été constatées sur le torse
de l’auteur présumé. Ce dernier a
donné son accord pour que des examens
complémentaires soient
réalisés ». Ils ont
été pratiqués tout au long de
l’après-midi du dimanche, ce qui a
entrainé le report de l’audience
prévue dimanche à 18h00.
Le haut responsable de la police new-yorkaise (NYPD) en liaison avec les diplomates français a précisé que ses services avaient utilisé un « rape kit » (kit de prélèvement en cas de viol) qui permet d’effectuer des prélèvements sur la victime (vêtements, corps, ongles, etc) et sur la scène de crime.
Le haut responsable de la police new-yorkaise a précisé aux diplomates français que « des traces de sperme avaient bien été découvertes et qu’elles étaient en cours d’exploitation et de comparaison. Les résultats des prélèvements ne sont pas attendus avant un délai minimum de cinq jours. »
La victime, qui a formellement reconnu son agresseur lors d’une parade d’identification, organisée dans l’après-midi de dimanche dans les locaux de police, a été « qualifiée de très fiable » par le même haut responsable de la police new-yorkaise.
Selon le groupe Accor, la victime travaille depuis 3 ans dans cet établissement.
Mère d’une fille de 15 ans, elle n’aurait jamais attiré l’attention défavorablement.
En 2008, interrogée par Le Temps, la députée socialiste Aurélie Filippetti évoque le souvenir d'une tentative de drague « très lourde, très appuyée » de DSK :
« Je me suis arrangée pour ne pas me retrouver seule avec lui dans un endroit fermé. »
L'employée de l'Hotel violé par DSK : "Il est sorti tout nu de la salle de bain et m'a violé"
Le directeur général du FMI a été arrêté et placé en garde à vue ce samedi à l'aéroport JFK de New York pour une agression sexuelle.
DSK, qui voyageait seul, a été appréhendé par la police dix minutes avant que le vol Air France 23, en partance vers Paris, ne décolle. «Dominique Strauss-Kahn a été débarqué d'un vol Air France par des agents de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey et remis à des enquêteurs de Manhattan», précise le New York Times, qui cite John P. L. Kelly, un porte-parole de l'Autorité.
Selon un porte-parole de la police new-yorkaise, Paul Browne, également cité par le NYT, une employée de l'hôtel Sofitel de Manhattan a déposé plainte samedi en début d'après-midi pour une agression sexuelle. Elle affirme être entrée dans la chambre 2806, celle de Dominique Strauss-Kahn, qu'elle pensait inoccupée, pour y faire le ménage. DSK est alors sorti de la salle de bains, «totalement nu», selon les termes de Paul Browne, qui précise que le patron du FMI l'aurait agressé sexuellement à deux reprises, après avoir pris soin de vérouiller la porte de la chambre.
La jeune femme de 32 ans, qui a été soignée pour des blessures, a ensuite expliqué dans sa déposition avoir réussi à fuir et a alerté le personnel de l'hôtel qui a immédiatement prévenu la police. Le patron du FMI, lui, est parti précipitamment. «La police de New York s'est rendu compte qu'il avait fui, il avait oublié son téléphone portable», rapporte encore Paul Browne.
Déjà accusé en 2008
Contacté par l'AFP, le FMI n'a pas souhaité faire de commentaire. Dominique Strauss-Kahn, candidat probable à la primaire socialiste, a déjà été accusé en 2008 d'avoir entretenu une liaison avec une de ses subordonnées, Piroska Nagy. Il a par ailleurs été mis en cause cette semaine pour son train de vie.
Affaire DSK : Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon, témoigne
2008
Dominique Strauss-Kahn, qui fait l'objet d'une enquête sur une liaison avec une ancienne économiste du FMI, doit également faire face à des questions sur le recrutement d'une jeune stagiaire française qui avait travaillé à sa campagne pour l'investiture du Parti socialiste, confirme-t-on de source autorisée à Washington.
Le directeur général du FMI devait officiellement être entendu ce mardi par un avocat recruté par le Fonds monétaire international pour enquêter sur les conséquences de sa liaison avec Piroska Nagy, qui a travaillé pour le département Afrique du FMI jusqu'au mois d'août dernier.
L'enquête porte sur un abus de pouvoir dont "DSK" s'est rendu coupable en accordant des indemnités de départ trop importantes à Nagy ou en manoeuvrant pour l'envoyer à Londres.
Lundi, l'ancien ministre français de l'Economie a présenté publiquement ses excuses au personnel du FMI pour avoir fait "une erreur de jugement" en ayant une liaison avec une subordonnée.
Le recrutement d'Emilie Byhet, stagiaire française âgée de 26 ans, n'entre pas dans le champ de ces investigations, mais des responsables du FMI ont déclaré que l'avocat qui entendra Strauss-Kahn "en a connaissance et prendra tout en considération".
Le nom d'Emilie Byhet, qui a travaillé dans l'équipe de campagne de Strauss-Kahn lors de la primaire socialiste de 2007, a été suggéré au département des ressources humaines du FMI par les services de Strauss-Kahn.
La stagiaire a été affectée pour une durée de deux mois au département de recherches du FMI en avril dernier. Selon un porte-parole de l'institution internationale, "Il y a certaine preuve de favoritisme dans cette affaire", a-t-il dit.
Dominique Strauss-Kahn a des histoires de fesses au FMI
2008
DSK et les femmes : Dominique Strauss-Kahn, le directeur du FMI, est au centre d'une enquête à cause d'une liaison avec une de ses employées
DSK et les femmes (2)
Dominique Strauss-Kahn, le directeur du FMI, est au centre d'une enquête à cause d'une liaison avec une de ses employées. Détails : http://desourcesure.com/politiqueaffaires/2008/10/laffaire_dsk.php
DSK et les
femmes (1) Dominique
Strauss-Kahn, le directeur du FMI,
est au centre d'une enquête à cause d'une liaison avec une de ses
employées. Détails : http://desourcesure.com/politiqueaffaires/2008/10/laffaire_dsk.php
25/10/2008
Le conseil d'administration du Fonds monétaire international (FMI) s'est réuni pour examiner les résultats de l'enquête sur son directeur Dominique Strauss-Kahn, soupçonné de népotisme à la suite d'une liaison avec une ancienne employée du Fonds, a annoncé le FMI.
20/10/2008
Le directeur général du Fonds
monétaire international, Dominique
Strauss-Kahn, a
présenté lundi ses excuses dans un courriel
adressé au personnel du FMI
pour avoir commis "une erreur de jugement" en entretenant des relations
intimes avec une subordonnée.
"D'abord, je présente mes excuses et j'indique que je
regrette beaucoup l'incident", a déclaré Strauss-Kahn
dans un courrier électronique. "L'incident constitue une
erreur de jugement de ma part dont je prends l'entière
responsabilité", a-t-il ajouté.
Cependant, le dirigeant du FMI
a tenu à préciser: "je crois fermement que je
n'ai pas abusé de ma position". Il a ajouté qu'il
soutenait "complètement le processus (l'enquête)
qui est en cours". "Je vais évidemment suivre les
indications du conseil d'administration sur la meilleure
manière de résoudre ce problème",
a-t-il ajouté.
18/10/2008
Le directeur du Fonds
monétaire international (FMI),
le Français Dominique
Strauss-Kahn, fait l'objet d'une
enquête sur un possible abus de pouvoir
dans le cadre de relations
intimes avec une subordonnée, a
rapporté le Wall Street Journal.
Selon le journal d'affaires américain, la
société Morgan, Lewis & Bockius LLP a
été chargée de mener
l'enquête et devrait rendre ses conclusions fin octobre.
L'enquête porte au départ sur des relations
intimes que M. Strauss-Kahn,
ancien
ministre français de l'Economie
âgé de 59 ans, aurait entretenues avec Piroska Nagy,
une ancienne haute responsable d'origine hongroise du
département Afrique du FMI
et mariée.
Tous deux auraient échangé des courriels sur
cette possibilité qui se serait
concrétisée cette année lors d'une
conférence en Europe, poursuit le Wall Street Journal (WSJ).
Les courriels ont été découverts par
l'époux de Mme Nagy, un économiste argentin
renommé, Mario Blejer, autrefois employé au FMI.
Les enquêteurs se demandent si M. Strauss-Kahn
a fait preuve de favoritisme
à l'égard de Mme Nagy au FMI,
ou au contraire aurait tenté de se venger. Dans un
communiqué cité par le quotidien
économique new-yorkais, M. Strass-Kahn
indique qu'il coopère avec l'enquête. "L'incident
qui s'est produit dans ma vie privée" a eu lieu en janvier
2008, a-t-il déclaré dans ce texte
cité par le journal.
"A aucun moment, je n'ai abusé de ma position de directeur
du fonds", affirme-t-il.
18/10/2008
Le Fonds monétaire international (FMI) a ouvert une enquête sur son directeur, le Français Dominique Strauss-Kahn, dans le cadre d'une affaire de népotisme présumé lié à des relations intimes avec une subordonnée, a indiqué un porte-parole.
DSK/Tristane
Banon/Viol : Dominique Strauss-Kahn le chimpanzé en rute
Dominque Strauss-Kahn, directeur du FMI
Tristane Banon : Moi c'est ..., avec qui ça c'est très mal passe... C'est le chimpanzé en rute.
Ardisson : ... c'est vrai, il est obsédé par les gonzesses
Tristane Banon : A l'Assemblée Nationale, il n'y a plus aucune petite nana qui veut s'occuper de son bureau. Il suffit de voir c'est le seul qui a une sécrétaire qui doit avoir bientôt 60 ans, limite obèse, il y a quand même quelque chose...
Ardisson : Comment ça c'est passé, alors ?
Tristane Banon : Ben, moi ce qui c'est passé... il à proposer qu'on se voit. Il m'a donné une adresse que je ne connaissais pas. Déjà cela m'a étonné parce que je connais un petite peu sa vie, plus ou moins. Donc je sais où il habite; je sais où est sa permanence; l'Assemblée, je vois un peu où c'est situé. C'était rien de tout ça. Je suis arrivée devant l'adresse; je me suis garée, je suis montée. C'était un appartement vide avec un magnétoscope, une télévision, un lit au fond.
Ardisson : olala
Tristane Banon : et puis là il a gentiment fermé la porte. J'ai posé le magnétophone tout de suite pour enregistrer. Il a voulu que je luis tienne la main et puis ensuite de la main c'est passé au bras c'est passer un peu plus loin, donc j'ai tout de suite arrêter... Je suis arrivé là bas j'avais un cole-roulé noir...
Ardisson : (en rigolant) Je suis reparti j'étais en string...
Tristane Banon : ça fait peut-être triper les mec un col-roulé noir mais faut arrêter, mais c'est surtout qu'après ça c'est très très mal fini puisque ont à fini par se battre quand même, donc ça c'est fini très très violemment...je lui est dis clairement... on c'est battu au sol et pas qu'une paire baffe, moi j'ai donné des coup de pied, il a dégraffé mon soutien-gorge, il a essayer d'ouvrir mon jean,
Un autre invité de l'émission : s'il fait ça il peut faire n'importe quoi
Tristane Banon : Moi j'ai commencer par parti et il m'a envoyé tout de suite un texto pour dire : "alors je vous fais peur" d'un air un peu provocateur; et je lui avais parler quand on se battait, je lui avait dit le mot viol pour lui faire peur, ça ne lui a pas fais peur plus que ça , comme quoi apparemment il était accoutumé, et après il n'a pas arrêter de m'envoyer des texto en me disant...
Un autre invité de l'émission : mais tu as porté plainte, tu as fait quelque chose ?
Tristane Banon
: non, je suis aller
très loin, j'ai constitué le dossier, je
suis allez voir un avocat très connu en la
matière qui avait déjà une pile grande
comme ça à son
sujet et j'ai pas osez aller
jusqu'au bout, je ne voulais pas être jusqu'a la fin de mes
jours la fille qui à eu un problème avec un homme
politique...
![]() |